Une grande star de la NBA donnera le départ du Mans

Les 24 Heures du Mans fêtent leur centenaire cette semaine. Pour l'occasion, qui mieux que LeBron James pour abaisser le drapeau tricolore au départ ?

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Une grande star de la NBA donnera le départ du Mans

Chaque année, de grandes stars et personnalités publiques sont conviées aux 24 Heures du Mans, aussi bien sur la grille que pour donner le départ de la plus grande course d’endurance au monde.

En l’occurrence, l’Automobile Club de l’Ouest a choisi l’illustre basketteur LeBron James pour abaisser le drapeau français au moment du départ, à 16 h. L’occasion sera fantastique pour la légende de la NBA, puisque le record d’affluence devrait être battu cette année.

Dans le communiqué de l’ACO, Pierre Fillon, le président, s’est dit « ravi d’accueillir LeBron James à l’occasion du Centenaire des 24 Heures du Mans et le remercie très sincèrement d’accepter le rôle de Starter. Nous avons hâte de lui faire découvrir l’ambiance unique qui règne sur le circuit et l’engouement suscité par le Centenaire de la plus grande course d’endurance au monde. »

Quant à la légende du basket, actuel pensionnaire de Los Angeles, « c’est un honneur pour moi de participer à ce moment historique du sport automobile et de contribuer à la célébration du centenaire de l’un des plus grands événements sportifs au monde. J’ai hâte de donner le départ. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.