Les 24 heures du Mans 2024 à guichets fermés

La billetterie des 24 heures du Mans a été prise d'assaut. En deux jours seulement, l'intégralité des billets a été vendue.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Les 24 heures du Mans 2024 à guichets fermés

Ce sera une nouvelle fois à guichets fermés. Après un centenaire record avec 325.000 spectateurs, le cru 2024 devrait connaître le même engouement. Ce mercredi 15 novembre, l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) a ouvert la billetterie pour la prochaine édition de la course d’endurance.

En deux jours seulement, tous les billets pour l’épreuve ont été vendus. « Le samedi 15 juin prochain, à 16 heures, les 24 heures du Mans seront lancées. Pour la seconde année consécutive et de son histoire, cet événement se déroulera à guichets fermés, devant des tribunes pleines », se réjouit l’ACO.

Toutefois, s’il ne reste plus de tickets pour la course, des places sont toujours disponibles pour les séances d’essais libres, prévues le mercredi et le jeudi.

Visiblement, le retour en masse des constructeurs en Hypercar a séduit le public.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.