Peugeot confirme ses deux équipages pour 2024

L'écurie française a dévoilé ses deux équipages pour la prochaine saison du championnat du monde d'endurance. Un seul changement est à noter par rapport à l'exercice précédent.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Peugeot confirme ses deux équipages pour 2024

On poursuit sur la même lancée. À quelque chose près. Pour la deuxième saison complète de Peugeot en WEC, l’équipe française n’a pas fait beaucoup de changements dans ses équipages.

La numéro 93 sera toujours pilotée par Jean-Éric Vergne, Mikkel Jensen et Nico Müller. La voiture soeur, la 94, sera toujours entre les mains de Paul di Resta et Loïc Duval. En revanche, comme annoncé, Gustavo Menezes ne fait plus partie de l’équipe, et a été remplacé par le Belge Stoffel Vandoorne. Ce dernier avait d’ailleurs effectué une pige avec la marque au Lion à Fuji.

« L’intégration de Stoffel Vandoorne à l’équipe depuis la saison passée, a été l’opportunité de mener une nouvelle réflexion quant à la composition des équipages des deux Peugeot 9X8 alignées. Avec l’objectif affirmé d’optimiser encore un peu plus le moindre détail, dans un contexte particulièrement concurrentiel », explique Peugeot.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.