Blessé aux vertèbres, Ferdinand Habsburg donne de ses nouvelles

Le pilote autrichien a été victime d'un accident en Espagne, au volant de l'Alpine A424. Il a été rapatrié à Vienne, pour sa convalescence.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Blessé aux vertèbres, Ferdinand Habsburg donne de ses nouvelles

Va-t-il être à Imola ? Ce n’est pas sûr. Quelques jours après un accident lord d’une séance privée avec Alpine, Ferdinand Habsburg s’est grièvement blessé. L’Autrichien a eu deux vertèbres fracturées dans l’impact.

Immédiatement pris en charge par les secours, le membre de la famille impériale a été rapatrié dans son pays pour sa convalescence. Cette dernière devrait durer un long moment.

« Ma convalescence a commencé avec l’objectif en tête d’être de retour au volant d’une voiture de course aussi vite que possible. À ce titre, je tenais à vous remercier énormément pour votre gentillesse et les messages de soutien que j’ai pu recevoir, et que je reçois encore. J’espère vous revoir très prochainement », a-t-il annoncé sur ses réseaux sociaux.

Le pilote est habillé d’un harnais médical pour le maintenir et éviter toute aggravation de sa blessure. Ferdinand Habsburg n’est pas encore certain de participer à la prochaine course du WEC, à Imola, le 21 avril.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.