Blessé aux vertèbres, Ferdinand Habsburg donne de ses nouvelles
WEC. Le pilote autrichien a été victime d'un accident en Espagne, au volant de l'Alpine A424. Il a été rapatrié à Vienne, pour sa convalescence.
Va-t-il être à Imola ? Ce n'est pas sûr. Quelques jours après un accident lord d'une séance privée avec Alpine, Ferdinand Habsburg s'est grièvement blessé. L'Autrichien a eu deux vertèbres fracturées dans l'impact.
Immédiatement pris en charge par les secours, le membre de la famille impériale a été rapatrié dans son pays pour sa convalescence. Cette dernière devrait durer un long moment.
« Ma convalescence a commencé avec l'objectif en tête d'être de retour au volant d'une voiture de course aussi vite que possible. À ce titre, je tenais à vous remercier énormément pour votre gentillesse et les messages de soutien que j'ai pu recevoir, et que je reçois encore. J'espère vous revoir très prochainement », a-t-il annoncé sur ses réseaux sociaux.
Le pilote est habillé d'un harnais médical pour le maintenir et éviter toute aggravation de sa blessure. Ferdinand Habsburg n'est pas encore certain de participer à la prochaine course du WEC, à Imola, le 21 avril.
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.