Les images des incidents de la deuxième séance d’essais libres des 6 Heures de Spa

La première journée de roulage à Spa a été marquée par de nombreuses sorties de piste. Les images ont été publiées par les organisateurs de l'épreuve.

Les images des incidents de la deuxième séance d’essais libres des 6 Heures de Spa

Bien plus de casse qu’à Imola. Alors que les pilotes avaient été très sages en Italie lors des essais, à Spa, ils ont bien plus attaqué et frôlé la limite. Plusieurs voitures en ont fait les frais.

Entre l’Alpine #35, les deux Ferrari #50 et #51, l’Aston Martin #007 ou encore la Mercedes #60 du Iron Lynx, les mécaniciens ont eu beaucoup de travail.

Alors que les deux séances du vendredi ne sont pas diffusées, le championnat du monde a tout de même publié quelques vidéos de ces différents incidents.

Dès les premières minutes de la deuxième session, Antonio Giovinazzi est allé taper, à cause des pneus froids, au sommet du Raidillon.

Dans la matinée, Sébastien Bourdais est allé faire une visite dans le bac à graviers à la fin du secteur deux. Heureusement, les dégâts ont été peu importants.

L’Aston Martin #007 a fait une sortie de piste assez rapide à Pouhon. L’hypercar a été très endommagée. Pour rappel, lors d’essais privés, le bolide britannique a aussi rencontré les murs de Spa.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.