Le Mans / Nürburgring / Spa : le programme XXL de Maxime Martin
Le pilote Iron Lynx en championnat du monde d'endurance va devoir enchaîner. S'il va prendre part aux 24 Heures du Mans avec sa Mercedes, il sera aussi aligné aux 24 Heures de Spa et du Nürburgring.

Il y a des pilotes qui ont plus de travail que d’autres. En championnat du monde d’endurance, certains ont aussi fait le choix de rouler en IMSA, en ELMS ou encore en GT World Challenge.
Maxime Martin, pilote de chez Iron Lynx en WEC, fait partie de cette liste. Le Belge roule à plein temps sur la Mercedes qui fait ses débuts dans cette catégorie. Il est aussi au volant d’une GT3 de la marque à l’étoile en GT World Challenge.
Et dans les semaines qui viennent, les différents calendriers vont l’obliger à avoir un rythme d’enfer. Dans huit jours, son rôle aux 24 Heures du Mans va débuter. Il enchaînera ensuite avec les 24 Heures du Nürburgring puis avec les 24 Heures de Spa. Le tout en trois week-ends. Costaud.
À cela, il faut rajouter les autres manches de GT World Challenge ici et là ainsi qu’une autre course du championnat du monde d’endurance en juillet : les 6 Heures de Sao Paulo.
Le repos va donc être de courte durée.