L'Australien, qui a été remercié par Racing Bulls après le Grand Prix de Singapour, étudie actuellement ses options. Même si Red Bull veut toujours le conserver dans le giron, Shane Howard, président de Supercars Australia, voudrait le faire venir dans son championnat.
Dans l'univers automobile, chaque composant joue un rôle crucial dans l'expérience de conduite. Les plaquettes de frein, souvent négligées par le grand public, font d'ailleurs partie des éléments les plus déterminants. À des vitesses vertigineuses et dans des conditions de conduite extrêmes, notamment sur circuit, elles deviennent une pièce maîtresse du système de freinage, garantissant un contrôle optimal.
LEGO s'est associé à McLaren pour la création d'une McLaren P1 LEGO Technic entièrement pilotable. Le pilote Britannique, Lando Norris, a pu tester cette réplique grandeur nature sur le circuit de Silverstone.
Un nouveau rendez-vous avait lieu ce week-end pour les filles de la F1 Academy. Un retour en demi-teinte pour la française, Doriane Pin, qui revient d'une blessure aux côtes et qui n'a pas réalisé son meilleur week-end sur le circuit espagnol. Abbi Pulling et Chloe Chambers ont brillé et se sont offertes une victoire respective.
L'une des Honda NSX personnelles du triple Champion du Monde de Formule 1 Ayrton Senna est actuellement proposée à la vente par le site britannique Auto Trader pour un montant de 500 000 £ (ce qui équivaut à 580 000 €).
L'entreprise autrichienne s'est lancé dans la F1 Academy avec son nouveau programme. Les trois pilotes (Hamda Al Qubaisi, Emely De Heus et Amna Al Qubaisi) et monoplaces MP Motorsport seront sponsorisées par Red Bull.
La marque Italienne a publié ses résultats financiers pour l'année 2023 ce jeudi 1er février. Ferrari a alors enregistré un bénéfice dépassant le milliard d'euros, et les actions en bourse de Ferrari NV ont augmenté de plus de 6 %.
Le pilote espagnol en profite pour offrir à Audi son premier succès sur l'épreuve reine du rallye-raid, avant le départ du constructeur allemand vers la F1.
Victime de la casse de son triangle de suspension avant-droit, le nonuple champion du monde des rallyes ne gagnera pas le Dakar cette année. Sur la route de Yanbu, c'est Guerlain Chicherit qui s'est offert une deuxième victoire d'étape consécutive.
La lutte fait toujours rage entre les deux protagonistes à la victoire finale alors que le Français Guerlain Chicherit s'est offert sa première victoire sur ce Dakar 2024.
Vainqueur de sa quatrième étape sur ce Dakar, le nonuple champion du monde des rallyes rattrape le retard perdu la veille et revient à vingt minutes de Carlos Sainz au général.
Très à l'aise hier, Sébastien Loeb a perdu du terrain aujourd'hui sur la tête du général après une erreur de navigation, dans une étape dominée par les coéquipiers de Carlos Sainz.
Auteur d'une étape parfaite au volant de son Prodrive Hunter, le nonuple champion du monde des rallyes et son copilote Fabian Lurquin ne comptent plus qu'une vingtaine de minutes de retard sur Carlos Sainz au classement général.
A l'issue de l'étape baptisée "48 Heures Chrono" disputée sur deux jours, le nonuple champion du monde des rallyes a réalisé le meilleur temps, tandis que Nasser Al-Attiyah a perdu toutes chances de victoire.
Meilleur temps du jour, Nasser Al-Attiyah et son copilote Mathieu Baumel ouvriront la route pour la grande nouveauté de ce Dakar, une étape disputée sur deux jours.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.