Samedi: Force India visera les points demain
Les qualifications du Grand Prix de Chine se sont bien déroulées pour l’équipe indienne. Paul Di Resta place la monoplace en 8ème position alors que Adrian Sutil échoue aux portes du top 10. Les deux pilotes sont donc contents de leur performance et espèrent être en mesure de marquer quelques points demain.


Paul Di Resta – 8ème :
«Je ne pouvais pas espérer mieux aujourd’hui et c’est agréable d’être en Q3. Après avoir manqué la séance d’hier après-midi nous savions que ça serait difficile ce matin, mais nous avions une mise à jour et ça a certainement amélioré la performance aujourd’hui.»
«Heureusement j’ai fait mon meilleur tour dans ma deuxième tentative en Q1, parce que j’ai un peu lutté avec l’équilibre de ma voiture dans les autres. Notre rythme de course ne semble pas trop mauvais donc croisons les doigts et espérons que nous pourrons récolter quelques points demain comme nous l’avons fait dans les Grands Prix précédents.»
Adrian Sutil – 11ème :
«C’était une bonne qualification et j’attends la course de demain. Ce week-end s’est mieux passé que les précédents, sans de réels problèmes, donc ça semble bien pour nous. C’était difficile en fin de séance avec le drapeau rouge qui m’a fait manquer un tour, mais globalement je suis très content. »