Vendredi : Collecte de données pour les pilotes Virgin

La petite écurie sans soufflerie lutte toujours en fond de grille, mais semble désormais un pas devant HRT, mais loin derrière Team Lotus. Reste à savoir si les pilotes arriveront à vaincre la règle des 107%.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Vendredi : Collecte de données pour les pilotes Virgin

Jerome d’Ambrosio – 20ème et 21ème

« J’ai personnellement eu une bonne journée : c’était vraiment de l’analyse sur les différents composants, spécialement avec les nouveaux pneus durs qui nous ont été donnés ici. J’ai fait quelques longs relais à la fin avec eux, et je pense que cela a été utile. Je pense que c’est vraiment important que nous nous asseyons tous ensemble, et vraiment regarder ce qui se passe avec la voiture de Timo qui dispose du nouveau package. C’est vraiment le prochain pas pour nous, nous devons combiner mon travail avec celui de Timo et voir ce que nous pouvons faire avec pour demain. »

Timo Glock – 21ème et 22ème

« Pour le moment, nous nous concentrons sur l’obtention d’adhérence avec les nouveaux échappements, donc nous ne pouvons pas faire beaucoup en termes de réglage ou sur le travail d’équilibrage. Aujourd’hui a vraiment été de la collection de données. Ce n’est pas facile, mais je pense que nous avons fait quelques progrès et nous commençons à comprendre la philosophie de cela. Maintenant, nous avons beaucoup de travail à faire cette nuit avant de décider si nous gardons le système sur la voiture pour demain et la course. »

John Booth

« Avec les résultats de notre récent test en ligne droite, nous avons décidé de partager notre programme en deux. D’un côté Timo qui a testé le nouveau package aéro et le travail sur les cartographies moteur ainsi que la configuration du nouveau diffuseur, et Jérome qui s’est concentré uniquement sur les pneus, en raison du nouveau composé que nous avons ici en Espagne. Il semble qu’il y a moins de dégradation que l’ancien version malgré un moins bon temps. Cela devrait encore donner une course intéressante avec une grande variété de stratégie. Cette nuit, nous allons regarder nos données et comparer les deux systèmes d’échappements et diffuseur, et contrôler nos composants. Nous déciderons des spécifications à mettre sur la voiture. Le nouveau package a certainement un bon potentiel, c’est dommage que Timo ait souffert du trafic lorsqu’il avait les pneus tendres, et qu’il n’ait donc pas pu montrer son vrai potentiel. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.