Jeudi : la Red Bull est compétitive
Jeudi sans problème pour Sebastian Vettel. Le champion du monde apprécie le tracé et espère obtenir un bon résultat ici. Mark Webber a eu une journée un peu plus mouvementée. L’Australien n’a pas roulé le matin à cause d’un problème de boite de vitesse. Ce contretemps ne l’empêche pas d’être optimiste pour le reste du week-end.


Sebastian Vettel – 1er et 5ème :
«Ça a été une journée positive. Les deux mélanges de pneus marchent bien et semblent tenir, ce qui est important. Nous verrons les conditions dimanche mais les super tendres semblent être préférables pour les qualifications. Ils semblent plus rapides et pouvez obtenir un meilleur temps avec eux. »
«J’ai eu un bon feeling avec la voiture, c’est fun de conduire ici, c’est un circuit différent et c’est bosselé. J’ai frôlé le mur après trois tours, j’espère que c’est fait pour le week-end. La voiture semble compétitive, mais tout le monde est très proche les uns des autres, donc ça sera serré.»
Mark Webber – 24ème et 8ème :
«J’ai eu un problème de sélection de rapport ce matin, ce qui veut dire que j’ai perdu du temps de piste, autrement ce n’était pas mauvais.Cet après-midi, nous avons récolté beaucoup d’informations. Il est facile d’essayer de rattraper le temps perdu et de faire des erreurs mais nous avons obtenus les informations que nous voulions. Nous devrions être bien samedi. »