Jeudi : Virgin accumule les kilomètres
Les deux pilotes Virgin sont d’accord pour dire que cette première journée est positive pour l’équipe. D’Ambrosio découvrait ce tracé au volant d’une F1 et a récolté tout un tas de données importantes qu’il va falloir maintenant analyser. Pareil du côté de Timo Glock qui apprécie de ne pas avoir connu de problèmes aujourd’hui.


Jérôme D’Ambrosio – 20ème et 21ème :
«Je pense que c’est une journée assez positive. C’était ma première fois à Monaco au volant d’une Formule Un et ça s’est bien passé. Nous avons récolté des données importantes grâce à nos longs relais. Ça va être bizarre de ne pas remonter dans la voiture et de devoir attendre jusqu’à samedi matin.»
«Bien sûr nous devons encore regarder les données et travailler pour voir où nous pouvons gagner du temps, mais pour un premier jour je suis content.»
Timo Glock – 21ème et 22ème :
«Dans l’ensemble ce fut une bonne journée. Nous n’avons pas eu de problèmes sur la voiture ni dans la première ni dans la deuxième séance. Nous avons roulé à un rythme similaire comparé aux voitures devant lorsque nous étions en tendres, donc je pense que tout s’est bien passé. C’était un bon jeudi.»