Hamilton rétrogradé en 10ème position
Lewis Hamilton n’était déjà pas satisfait de sa septième place au terme de la séance qualificative du Grand Prix de Monaco, la décision des commissaires de lui annuler son meilleur tour ne risque pas de lui redonner le sourire. Hamilton a été victime, bien malgré lui, de l’accident de Sergio Pérez qui a causé la […]


Lewis Hamilton n’était déjà pas satisfait de sa septième place au terme de la séance qualificative du Grand Prix de Monaco, la décision des commissaires de lui annuler son meilleur tour ne risque pas de lui redonner le sourire.
Hamilton a été victime, bien malgré lui, de l’accident de Sergio Pérez qui a causé la sortie du drapeau rouge. Le pilote McLaren n’avait pas encore signé de chrono et n’a donc pas pu s’élancer dans des conditions optimales en toute fin de séance.
Les commissaires de la FIA ont considéré que le pilote anglais avait coupé une chicane dans son meilleur tour et ont donc pris la décision d’annuler ce temps. Lewis Hamilton s’élancera donc depuis la dixième place sur la grille de départ demain.