Pénalité sans conséquences pour Hamilton

Kobayashi et Sutil ont quant à eux été réprimandés pour des incidents pendant la course

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Pénalité sans conséquences pour Hamilton

Lewis Hamilton était très remonté après la course et critique à l’encontre des commissaires chez qui il a été convoqué pour la cinquième fois en six courses.

Déjà pénalisé d’un passage obligatoire par les stands, en course, après son accrochage avec Felipe Massa dans l’épingle du Loews, le britannique s’est vu infliger une pénalité de 20 secondes par le collège des commissaires, qui comptait dans ses rangs, ce week-end, l’ancien pilote Toyota, Alan McNish.

Le Champion du Monde 2008 a cette fois-ci été pénalisé pour son accrochage avec Pastor Maldonado, au virage de Sainte-Dévote, une sanction que le pilote a qualifié de "blague".

Cette pénalité est cependant sans conséquence sur le classement, le britannique disposant d’une confortable avance sur son plus proche poursuivant.

<b>Retrouvez la réaction du pilote McLaren dans notre article :</b> <a href="/f1/actualite/10507-lewis-hamilton-remonte-contre-les-commissaires.html" target="_blank" title="">Lewis Hamilton remonté contre les commissaires</a>

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.