D’Ambrosio prendra le départ demain

Jérôme D’Ambrosio n’est pas parvenu à placer sa Virgin en-deçà de la barre des 107% lors de la séance qualificative du Grand Prix du Canada. Le pilote belge échouait à quatre dixième du temps nécessaire pour être autorisé à prendre le départ de la course demain. Considérant les performances signées lors des essais libres et […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
D’Ambrosio prendra le départ demain

Jérôme D’Ambrosio n’est pas parvenu à placer sa Virgin en-deçà de la barre des 107% lors de la séance qualificative du Grand Prix du Canada. Le pilote belge échouait à quatre dixième du temps nécessaire pour être autorisé à prendre le départ de la course demain.

Considérant les performances signées lors des essais libres et le fait que D’Ambrosio disposait d’un nouveau châssis suite à sa sortie de piste hier après-midi, ce qui explique sans doute sa contre performance lors de la séance qualificative, les commissaires de la FIA ont décidé de l’autoriser à prendre le départ de la course demain.

Jérôme D’Ambrosio sera donc présent sur la grille demain après-midi et s’élancera depuis la 24ème et dernière position.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.