Mark Webber agacé
Mark Webber est clairement agacé que les journalistes ne cessent de lui poser des questions sur son équipier Sebastian Vettel.


Interrogé par un journaliste allemand de SportBild sur sa relation avec Vettel, le pilote australien a semblé ennuyé de répondre encore une fois à propos de son encombrant équipier.
A la question «Parlez-vous souvent à Vettel en dehors des courses?», le grand Mark a sèchement répondu : «Non. Il n’y a pas de raisons que je le fasse.»
Le journaliste insiste et lui demande s’ils ont discuté du grand prix de Bahreïn avec l’allemand :
«J’ai 34 ans, et je lis les journaux. pourquoi voudriez vous que je lui demande son avis ?»
Mark commence alors à s’agacer :«Mais pourquoi devons nous parler sans cesse de Vettel ? SI vous avez quelque chose à savoir à son propos, demandez le lui!»
Pour faire retomber la tension ambiante, le journaliste interroge alors l’Australien sur son avenir chez Red Bull, qui souhaite prolonger son contrat d’une année supplémentaire.
«Je prendrais ma décision dans les mois à venir. Ferrari a quelque chose de spécial, mais le bon sens voudrait que je reste chez Red Bull. Je me sens bien et je suis très content de l’équipe et de la voiture. Nous en parlerons, mais nous ne sommes pas pressés.»
Visiblement, il n’y a pas que sur la piste que Vettel dérange son équipier…