Vendredi : Red Bull en saura plus samedi
Alors que l’écurie de Milton Keynes espérait pouvoir évaluer l’impact réel de la modification de règlement concernant le soufflage des diffuseurs, elle devra attendre samedi pour en savoir plus, son programme ayant été perturbé par la pluie, comme l’intégralité des équipes.


Mark Webber – 1er et 14ème
«Je pense que tout le monde s’attendait à ce temps aujourd’hui. Ça s’annonce un peu meilleur demain et dimanche. C’est normal d’avoir des conditions difficiles à Silverstone alors que les ondées viennent vite et que le vent est fort, alors les conditions peuvent changer assez rapidement.»
«Nous avons obtenu de bonnes informations sur les pneus intermédiaires aujourd’hui, j’ai fait tous mes relais sur un seul train. Espérons que nous pourrons essayer les pneus pour piste sèche demain.»
Sebastian Vettel – 13ème et 18ème
« Le circuit a beaucoup évolué aujourd’hui, alors c’était difficile d’en savoir plus et de comprendre l’effet des changements introduits ce week-end, mais nous en apprendrons plus demain. J’étais satisfait de la voiture aujourd’hui ainsi que de l’équilibre, même sous ces conditions. J’ai tous mes mécaniciens sur mon casque pour leur course locale, afin de les remercier de leur dur travail. »