Vettel veut une réaction de Red Bull !
Après la victoire de la Ferrari de Fernando Alonso au Grand Prix de Grande-Bretagne, Sebastian Vettel a exhorté ses troupes à réagir.


Une importante évolution des monoplaces Ferrari ainsi que des changements de réglementation concernant les diffuseurs soufflés ont permis à l’équipe de Maranello de renouer avec la victoire et de peut être contrecarrer les plans de Red Bull pour la fin de saison.
Sebastian Vettel comprend bien cette menace et la prend très au sérieux :
« C’était une course très difficile et Ferrari était très rapide, particulièrement Fernando [Alonso]…ils nous ont battu. Nous devons l’accepter et comprendre pourquoi ils nous ont battu. »
Mais même dans cette situation, Vettel motive toujours ses troupes :« Cela a été une bonne leçon. Mais maintenant c’est à nous de nous recentrer sur nos objectifs et de faire en sorte de retrouver une meilleure performance dans les prochaines courses. C’est un moment important dans ce championnat. Nous sommes toujours dans une bonne position et nous devons continuer de travailler dans le bon sens»
Fernando Alonso se trouve désormais à 92 points de Vettel au championnat, mais Red Bull commence à sentir la pression sur ses épaules.