Samedi : Pas des qualifications idéales pour Virgin
Satisfaction pour Virgin qui progressé depuis les essais libres même si les pilotes ont éprouvé des difficultés à exploiter la voiture au mieux, par des températures plutôt fraîches et avec des réglages pour la course.


Timo Glock – 20ème et 20ème
« La voiture n’étais pas facile à conduire aujourd’hui. Nous avions le même problème à Silverstone dans les mêmes conditions et notre voiture est très sensible au vent. Nous devons comprendre pourquoi parce que sans de petites erreurs, trop de survirage et sans être obligé d’être à la limite pour essayer de tirer le meilleur de la voiture, nous aurions pu être 4 ou 5 dixièmes plus rapides. J’ai attaqué et j’ai fais de bon temps. Je veux juste mieux exploiter la voiture. Nous avons cependant réussi à nous intercaler entre les Lotus et, avec de meilleures conditions, je pense que nous pourrions faire une bonne course, alors nous verrons ce que nous apporte demain.
Les fans ont été super ici et je les remercie pour leur soutien lors de ma course à domicile. »
Jerome d’Ambrosio – 22ème et 22ème
« Je pense que c’était une plutôt bonne séance de qualifications pour moi aujourd’hui. Je n’ai pas réussi à exploiter au mieux la voiture sur mon tour le plus rapide, et comme nous utiliserons les mêmes réglages pour la course, demain, ça n’était pas idéal pour les qualifications, quoiqu’il en soit.
Mais je suis vraiment heureux d’avoir un samedi tranquille, nous n’avons pas eu de pluie, pas de coup du sort. Résultat, nous avons un rythme consistant et j’ai hâte d’être à demain. »