Samedi : les pilotes Red Bull satisfaits de leurs positions
Alors que tout le monde s'attendait à un doublé des Red Bull Racing dans les dernières minutes, c'est Mark Webber qui signe la pole et Sebastian Vettel réalise sa pire qualification de l'année, une 3ème place.


Mark Webber – 2ème et 1er
« La session était très bonne, à l’exception de mon relais en Q2, qui n’était pas génial. Les autres sessions étaient bonnes, et les gars ont fait un super boulot avec la voiture, ils ont eu quelques longues nuits dans l’objectif de cet événement, mais ils ont super bien réussi. Dans mon tour de rentrée, je pensais » Si quelqu’un me rattrape, ils le méritent. « ,comme je ne pense pas que j’aurais pu faire mieux que ca – c’était ma limite et un très bon tour. C’est très satisfaisant de voir que personne n’a réussi à la fin, c’était 30 secondes à attendre très stressantes. Je serais là pour attaquer très fort demain. »
Sebastian Vettel – 1er et 3ème
« C’était une session difficile. Je pense que nous sommes bien revenus, étant donné qu’hier je n’arrivais pas à trouver la bonne direction, mais la voiture semblait bien meilleure ce matin. Je pense que nous aurions pu être un peu plus rapides en qualification ici et là, mais Mark a fait un bon tour et je pense qu’il nous reste une bonne chance en partant de la 3ème place. Ça va être une longue course et vous ne savez jamais ce qui va arriver avec le temps ici. La pluie est annoncée, mais nous ne savons pas quelle quantité et quand. De toute façon, au final ce n’est pas ce qui importe le plus, le plus important est d’avoir une course solide et notre objectif est de gagner, ce qui n’est pas impossible depuis la 3ème place – c’est le côté propre de la piste et nous partons de là. Je regarde vers l’avant pour demain – ca n’arrive pas très souvent que vous ayez autant de monde qui vienne ici et qui supporte les pilotes allemands, donc je vais tout faire pour apprécier la course demain. »