Dimanche : les deux Team Lotus à l’arrivée

Avec les deux voitures à l'arrivée, l'équipe Team Lotus se montre plutôt satisfaite de son week-end. C'est notamment le cas de Karun Chandhok qui, malgré quelques erreurs, a rallié l'arrivée pour sa première course depuis l'an passé.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Dimanche : les deux Team Lotus à l’arrivée

Heikki Kovalainen – 16ème

« Je pense qu’il s’agit d’une très bonne course. Pour moi, tout a merveilleusement fonctionné dans la voiture mais, honnêtement, j’étais un peu isolé. Nous ne sommes pas tout à fait avec les gars devant nous et nous précédons les équipes derrière nous donc je voulais m’assurer que je pouvais attaquer aussi fortement que possible durant toute la course, ne faire aucune erreur et ramener la voiture en un seul morceau. Nous évoluons dans le bon sens, et cela va prendre du temps pour être vraiment capable de lutter avec les gars à l’avant, mais nous y parviendrons ».

Karun Chandhok – 20ème

« Une course disputée dans son intégralité et énormément de choses apprises de mon côté. Honnêtement, ce n’est pas la course que je voulais : j’ai effectué un tête-à-queue à haute vitesse et je pense avoir besoin de temps pour m’habituer aux pneus. Quand ils commencent à se dégrader, il y a très peu de rendu sur la piste comparé aux gommes de l’année passée, mais c’est une partie du processus d’apprentissage et je suis ravi d’avoir ramené la voiture à la maison et d’avoir fait du mieux que j’ai pu ».

Tony Fernandes, directeur d’équipe

« L’objectif principal aujourd’hui était de ramener les deux voitures à la maison et de s’assurer que Karun pourrait apprendre le mieux possible sur la distance d’une course. C’est une bonne chose pour lui d’avoir couvert les 60 tours et d’avoir montré un bon rythme. Je suis très heureux de la vitesse d’Heikki avec les pneus tendres : nous avons évidemment beaucoup de travail à faire mais c’est une autre base de travail, donc globalement, je suis très heureux ».

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.