Vendredi : Journée difficile pour les pilotes Sauber

Dans des conditions changeantes, les deux pilotes Sauber sont tour à tour placés dans le top 10, mais semblent accuser un léger manque de performances contre leurs plus proches rivaux de Force India.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Vendredi : Journée difficile pour les pilotes Sauber

Sergio Perez – 12ème et 7ème

« C’était une journée très difficile pour tout le monde avec des conditions climatiques changeantes. Néanmoins, j’apprécie de rouler une voiture de Formule 1 ici pour la première fois, et au moins, nous avons réalisé un peu de travail sur les pneus softs durant la deuxième session. Maintenant, nous devons analyser attentivement les données sur le sec et sur la piste humide, étant donné qu’il pourrait pleuvoir demain. »

Kamui Kobayashi – 10ème et 13ème

« A cause des différentes conditions en piste, c’était évidemment difficile. J’ai roulé un certain temps en pneus médium lorsque c’était sec dans la deuxième session, mais malheureusement, je n’ai réalisé qu’un seul tour avec les softs, avant que la pluie ne recommence. Dans tous les cas, c’est un manque d’informations claires, mais c’est la même chose pour tout le monde, et ce n’est pas une surprise ici à Spa. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.