Vendredi : Encore beaucoup de travail chez Virgin
Les deux pilotes Virgin ont connu une première journée difficile sous la pluie, mais Jérome d'Ambrosio aura à coeur de briller devant ses fans belges qui sont venus nombreux sur le circuit.


Timo Glock – 17ème et 19ème
« C’est un Vendredi typique à Spa, et nous pouvons dire que la météo a dirigé la journée aujourd’hui. Nous étions capable de piloter dans les conditions humides ou sèches et la voiture semblait bonne. La session du matin n’était pas si mal et durant l’après-midi, nous avons essayé de faire quelques relais dans des conditions sèches. Les pneus ne sont pas parfait pour le moment, donc nous avons encore du travail à faire. »
Jérome d’Ambrosio – 19ème et 21ème
« C’est super de finalement piloter ici, sur ma course à domicile devant tous mes fans belges. J’ai attendu ça pendant longtemps. Malheureusement, la météo typiquement belge nous a donné une journée assez difficile étant donné que nous aurions aimé avoir complété plus de tours en conditions sèches. Nous devons continuer à travailler dur mais je me sens bien dans la voiture – c’est super d’être à la maison. »