Vendredi : Encore beaucoup de travail chez Virgin

Les deux pilotes Virgin ont connu une première journée difficile sous la pluie, mais Jérome d'Ambrosio aura à coeur de briller devant ses fans belges qui sont venus nombreux sur le circuit.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Vendredi : Encore beaucoup de travail chez Virgin

Timo Glock – 17ème et 19ème

« C’est un Vendredi typique à Spa, et nous pouvons dire que la météo a dirigé la journée aujourd’hui. Nous étions capable de piloter dans les conditions humides ou sèches et la voiture semblait bonne. La session du matin n’était pas si mal et durant l’après-midi, nous avons essayé de faire quelques relais dans des conditions sèches. Les pneus ne sont pas parfait pour le moment, donc nous avons encore du travail à faire. »

Jérome d’Ambrosio – 19ème et 21ème

« C’est super de finalement piloter ici, sur ma course à domicile devant tous mes fans belges. J’ai attendu ça pendant longtemps. Malheureusement, la météo typiquement belge nous a donné une journée assez difficile étant donné que nous aurions aimé avoir complété plus de tours en conditions sèches. Nous devons continuer à travailler dur mais je me sens bien dans la voiture – c’est super d’être à la maison. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.