Vendredi : lotus Renault GP confirme son retour dans le top 10
Après un retour en Q3 lors du Grand Prix de Belgique, les pilotes Lotus Renault auront à cœur de renouveler cette performance. D'autant plus que Bruno Senna, bien qu'ayant fait une très belle performance en qualifications, n'a pu concrétiser en course après une erreur à la Source.


Bruno Senna – 16ème et 10ème
« Aujourd’hui était beaucoup plus simple que le Vendredi à Spa, et j’ai bouclé plus de tours, ce qui est absolument crucial pour moi. Nous avons travaillé régulièrement pour savoir si nous sortions d’un Vendredi avec des signes de progressions, et je pense qu’il est clair que nous allons vers l’avant. Je commence à mieux comprendre la voiture, et je pense que je me dirige dans la bonne direction, mais il reste encore des possibilités à travailler pour améliorer demain. Il y a définitivement plus à tirer de la voiture, et Samedi sera un jour crucial pour prouver ça. J’adore vraiment être dehors en piste et regarder devant pour voir ce qui m’attend durant le week-end. »
Vitaly Petrov – 6ème et 11ème
« Les sessions d’essais étaient bonnes aujourd’hui, principalement car sur le papier, nous avons accompli tout ce que nous devions faire. Il y a toujours des raisons de satisfaction, mais naturellement, nous regardons pour améliorer notre jeu en terme de temps au tour, car nous savons qu’il reste mieux à avoir de la voiture ce week-end. Nous avons mis en place des réglages spéciaux pour Monza à faible appuis dont nous devrions récolter les fruits Dimanche. Nos esprits sont bien là et nous espérons transformer tout cela en deux jours constructifs. »