Nick Heidfeld veut revenir en 2012 !

Nick Heidfeld n'a pas totalement abandonné l'idée de revenir en Formule 1 l'année prochaine. Il est même plutôt confiant à ce sujet.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Nick Heidfeld veut revenir en 2012 !

Le pilote allemand a perdu son volant au Grand Prix de Belgique et a été immédiatement remplacé par Bruno Senna.

Eric Boullier, le patron de Lotus-Renault GP, remettait en cause les mauvais résultats d’Heidfled par rapport à son coéquipier Vitaly Petrov.

Le pilote allemand, en désaccord avec cette décision, avait attaqué, sans succès, l’écurie Renault en justice. Le contrat liant les deux parties est désormais caduque et Nick Heidfeld est libre de s’engager avec une autre équipe.

C’est en tout cas son souhait pour la saison prochaine et il le fait savoir dans la presse : «J’ai de bons espoirs dans le fait de m’assurer un volant l’année prochaine. Il reste peu de cockpits de libre mais nous travaillons dans ce sens. Nous avons des sponsors qui sont d’accord pour se joindre à nous. Mais si l’argent devient l’atout principal pour obtenir un volant, alors je ne pourrais probablement pas rentrer en concurrence à ce niveau…»

Avec seulement 16 Grands Prix disputés en 2 ans, Heidfeld n’affiche pas la carte de visite la plus séduisante du plateau. Surtout après son éviction de Lotus-Renault GP pour manque de résultats.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.