Vendredi : Kovalainen continue à mettre le feu à Singapour
Journée légèrement mouvementée pour l'écurie Team Lotus aujourd'hui à Singapour. Heikki Kovalainen a dû faire face à un incendie sur sa T128 - il avait déjà dû faire face à un incendie à l'arrivée de la course l'année dernière et il s'était alors improvisé en pompier pour éteindre le feu. Cette fois ce sont ses freins qui ont surchauffé mais cela ne l'a pas empêché de faire un bon temps - tout comme Jarno Trulli même s'il pense pouvoir faire mieux.


Heikki Kovalainen – 20ème et 18ème
«Je suis plutôt ravi de ma place finale, mais évidemment nous aurions espéré rouler plus lors des libres 1. L’incendie cette fois était moins important que celui de l’année dernière, et avec les températures de freins normales, ce n’est pas rare de voir ce genre de chose, mais cela n’a pas été un gros problème au final et nous sommes là où nous voulions être au final. Je pense que nous continuons à gagner de la performance avec les nouvelles pièces ici – il reste encore quelques dixièmes à trouver donc nous verrons où nous serons demain.»
Jarno Trulli – 19ème et 20ème
«Je n’ai pas fait mes meilleurs relais aujourd’hui, mais je suis tout de même content de ma position finale. Nous avons réussi à bien faire chauffer les deux types de pneumatiques, mais le trafic et les drapeaux rouges ont ruiné mes deux tours les plus rapides donc je ne pense pas que nous ayons encore montré le potentiel de notre voiture.»