Horner imagine très bien Vettel chez Ferrari
Christian Horner, le directeur de l'écurie Red Bull Racing, estime que Sebastian Vettel rejoindra très probablement la Scuderia Ferrari au cours de sa carrière. Le pilote allemand n'a d'ailleurs pas caché l'envie de courir pour l'équipe au cheval cabré un jour.


Sebastian Vettel est en passe de devenir le plus jeune double champion du monde de la Formule 1, deux titres acquis avec l’écurie Red Bull Racing – la société de boisson énergétique autrichienne l’ayant aidé à gravir tous les échelons du sport automobile jusqu’à la Formule 1.
Et même si le jeune allemand est très reconnaissant pour cette aide, un de ses rêves est de piloter pour la Scuderia Ferrari, qui reste l’une des équipes mythiques de la Formule 1. Et même si cela ne devrait pas se faire dans les années à venir, Christian Horner estime ce transfert possible. Mais pour le moment ce n’est pas d’actualités et Horner a confié vouloir encore vivre de belles choses avec son jeune protégé.
«Selon moi pour le moment, le taureau sur sa voiture est plus accueillant que le cheval cabré. Et si je devais donner mon avis, je suggérerais qu’il (Vettel) rejoindra Ferrari quelques années avant sa retraite. Nous sommes fiers de l’avoir dans notre équipe et espérons que nous avons encore beaucoup d’années remplies de succès devant nous,» a confié Christian Horner sur le site officiel de la Formule 1.