Daniel Ricciardo a hâte de découvrir Suzuka
Daniel Ricciardo pilotera pour la première fois de sa jeune carrière sur le circuit de Suzuka. Le pilote HRT est impatient de découvrir ce nouveau tracé.


Daniel Ricciardo fera ses grands débuts sur le célèbre circuit de Suzuka lors de la première séance d’essais libres vendredi. Le pilote australien – qui a préparé la course dans le simulateur de Red Bull – attend avec impatience de découvrir le tracé nippon à bord de sa Hispania F111.
«J’attends avec impatience de courir à Suzuka pour la première fois. J’ai entendu de beaucoup de pilotes que c’est un magnifique circuit avec beaucoup d’histoire. J’ai passé un peu de temps dans le simulateur et le premier secteur semble amusant avec les ‘S’ suivis d’une montée, qui apparemment, est beaucoup plus raide que ce que l’on peut voir à la télévision. Cela semble être un vrai circuit de pilotes ce qui est toujours agréable, c’est un circuit où vous essayez d’extraire le meilleur de votre monoplace,» a confié Daniel Ricciardo.
Le pilote HRT estime avoir fait des progrès à chaque course depuis ses débuts à Silverstone et il espère que cette bonne série pourra se poursuivre au Japon.
«Je suis vraiment excité parce que la réalité est toujours meilleure. Le week-end à Singapour a été positif, la progression est bonne à chaque course et j’espère que cette tendance se poursuivra au Japon,» a ajouté le jeune australien.