Vettel prêt à aider Webber

Maintenant qu'il a acquit le titre de champion du monde cette saison, Sebastian Vettel a déclaré qu'il était prêt à abandonner la victoire pour aider son équipier Mark Webber à décocher la seconde place du championnat.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Vettel prêt à aider Webber

Si Sebastian Vettel a remporté dix courses cette saison, Mark Webber a connu une année plus difficile sans jamais réussir à accrocher une victoire.

Le champion allemand se dit prêt à aider son équipier australien dans sa quête de victoire pour les trois dernières courses de la saison : «Pendant les trois courses restantes, nous voulons faire les meilleurs résultats possibles pour nous et pour l’équipe.»

A la question de savoir s’il pourrait laisser sa place en course pour que Webber marque plus de point, Vettel a répondu : «Oui, absolument.»

Christian Horner, directeur sportif de Red Bull semble sur la même longueur d’onde que son pilote : «Mark a eu une très bonne saison, et nous allons l’aider à décrocher la seconde place au championnat. C’est notre objectif pour les trois dernières courses, lui permettre de remporter une victoire et finir la saison avec style.»

Les consignes d’équipes n’étant plus interdites désormais, rien n’entravera la volonté d’Horner et de Vettel d’aider Mark Webber en course.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.