Vendredi : Force India veut briller à domicile
Adrian Sutil et Paul di Resta ont montré aujourd'hui que la VJM03 était compétitive, les deux pilotes Force India semblent pouvoir se battre pour une place en Q3 demain pour la séance de qualification afin de bien préparer la course leur course à domicile. L'objectif de l'écurie indienne est de bien figurer pour cette première course de F1 sur le sol indien et un bon résultat serait la cerise sur le gâteau pour Vijay Mallya et toute l'équipe Sahara Force India.


Adrian Sutil – 8ème et 7ème
«Nous avons eu deux bonnes séances d’essais aujourd’hui. Nous avons testé une évolution aérodynamique sur la voiture ce matin et je pouvais sentir la différence en terme de stabilité, donc je pense que nous l’utiliserons pour la course dimanche. Le circuit est amusant et vraiment très bien fait. Il y a plusieurs virages qui sont un vrai défi et il semble y avoir de nombreuses opportunités pour dépasser. Nous devrions donc avoir une course passionnante dimanche.»
Paul di Resta – 11ème et 9ème
«C’était une nouvelle expérience pour tout le monde aujourd’hui et nous avions beaucoup de choses à faire. Le circuit est vraiment intéressant et l’adhérence semble s’améliorer. Ce ne sera pas une course facile avec deux zones de DRS car il devrait y avoir beaucoup de dépassements, mais suite à notre travail d’aujourd’hui, nous sommes là où nous voulions être au niveau des réglages. J’ai encore besoin de trouver un peu de vitesse, mais une fois que nous aurons étudié les données je suis certain que je pourrais faire mieux demain.»