Vendredi : Schumacher et Rosberg veulent profiter de la pluie pour surprendre

Malgré une bonne journée d'essais aujourd'hui, les pilotes Mercedes GP ne savent pas trop ce qui les attendra demain pour les qualifications car la pluie devrait être de la partie. Michael Schumacher et Nico Rosberg savent que cela pourrait créer des surprises et ils espèrent pouvoir tirer leur épingle du jeu dans de telles conditions.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Vendredi : Schumacher et Rosberg veulent profiter de la pluie pour surprendre

Michael Schumacher – 7ème et 5ème
«Nous avons eu une journée plutôt bonne ici à Interlagos et nous avons pu travailler conformément à notre planning d’essais, même si la piste était assez glissante. Les temps au tour sont souvent très serrés ici donc nous verrons ce que nous pourrons faire demain lors de la séance de qualification. La pluie devrait être présente pour le reste du week-end, donc peut-être que nous aurons quelques surprises en cette fin de saison.»

Nico Rosberg – 10ème et 8ème
«Les conditions étaient assez difficiles aujourd’hui car la piste était glissante. Mais nos temps semblaient bons et pas trop éloignés des meilleurs. Nous avons appris énormément aussi bien avec beaucoup qu’avec peu d’essence lors des deux séances. La pluie est prévue, il est donc difficile de faire une prévision pour demain. Peut-être que s’il pleut, ce sera plus facile de surprendre les meilleures équipes.»

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.