Williams à la recherche d’un sponsor titre
L'écurie Williams est actuellement à la recherche d'un sponsor titre après la fin du contrat liant l'écurie à AT&T.


Depuis 2007, l’écurie Williams s’appelait en réalité AT&T Williams, le géant des télécommunications américain étant le sponsor titre de l’écurie basée à Grove au Royaume-Uni. Mais depuis plusieurs jours, l’équipe utilise un nouveau site et une nouvelle page Facebook sous le nom Williams F1 Team, sans AT&T.
Un porte parole a d’ailleurs confirmé l’information aujourd’hui à l’agence de presse Reuters : «Je peux confirmer que le contrat de l’équipe avec AT&T est arrivé à son terme le 31 Décembre 2011 et qu’il ne sera pas renouvelé pour la saison 2012.»
Plusieurs observateurs de la F1 ont annoncé que l’écurie était en négociations avec la Banque Nationale du Qatar pour prendre la suite, mais selon le porte-parole de l’équipe, Williams serait en «discussions avancées» avec une autre société de télécommunications sans toutefois donner plus de détails.
Ces négociations pourraient avoir un impact sur le choix du deuxième pilote également, car pour le moment seul Pastor Maldonado a été confirmé. L’officialisation de l’arrivée d’un nouveau sponsor titre sera vraisemblablement faite dans les semaines à venir.