Dimanche : Williams victime des débris et du premier tour
Aucun point pour l'écurie Williams, malgré la 5ème place sur la grille de Pastor Maldonado. Le Vénézuélien a roulé sur des débris dans son premier relais, ce qui a endommagé sa voiture, alors que son coéquipier a subi un accrochage avec Romain Grosjean dans le premier tour, qui l'a empêché de bien figurer.


Pastor Maldonado – 15ème :
« Ça a été une course difficile aujourd’hui. Nous avons débuté correctement mais la voiture a manqué de rythme dans le deuxième relais et je n’avais pas l’adhérence nécessaire pour maintenir ma position à cause de quelques dégâts rencontrés au début de la course. La voiture s’est un peu améliorée dans le dernier relais sur les pneus Tendres mais nous devons rentrer pour comprendre à temps pour la Hongrie pourquoi nous n’étions pas aussi rapides que plus tôt dans la semaine. »
Bruno Senna – 17ème :
« J’ai eu un meilleur rythme en course que le suggère mon résultat, il est donc décevant de terminer à cette position. J’ai été malchanceux parce que j’ai perdu quasiment une minute dans le premier tours après avoir dû rentrer suite à un contact, ce qui m’a mis en fin de peloton, et depuis cette position, il est toujours difficile de tracer votre chemin dans le paquet. Malgré tout, nous avons vraiment un bon rythme sur la voiture et si je peux me qualifier plus haut sur la grille la prochaine fois, nous avons une bonne chance de prendre des points en Hongrie. »