Dimanche : La course de Sauber à l’image du week-end

Mal embarquée après les qualifications, l'écurie Sauber n'a pas pu faire bien mieux en course, la C31 étant dans l'incapacité de conserver ses pneus comme plus tôt dans la saison. Sergio Pérez, 14ème, comme Kamui Kobayashi, 18ème après avoir mis un terme à sa course à un tour du but, n'avaient donc pas les armes pour remonter.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Dimanche : La course de Sauber à l’image du week-end

Sergio Pérez – 14ème :
« J’ai bien peur de ne pas avoir grand chose à dire. Nous manquions juste de rythme. Nous avons essayé d’allonger mon premier relais pour être en stratégie décalée, mais au final, je pense qu’il n’y avait rien à faire pour rentrer dans les points. C’est dommage, mais nous contre-attaquerons après la pause. »

Kamui Kobayashi – 18ème :
« Nous avons simplement été trop lents ici. Nous avons eu du mal tout le week-end, surtout avec les pneus Mediums. J’ai aussi perdu quelques positions après le départ quand je me suis retrouvé complètement à l’extérieur au premier virage avec nulle part ailleurs où aller. Finalement, j’ai dû rentrer en fin de course à cause d’une fuite hydraulique et c’en était fini. Pour certaines raisons, le Hungaroring ne nous convenait pas. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.