Dimanche : Maldonado et Senna rentrent bredouilles de Spa

Alors que la course de Pastor Maldonado s’est arrêtée de façon prématurée, celle de Bruno Senna s’est quant à elle terminée hors des points, en douzième position, alors que le Brésilien, très longtemps dans le Top 10, a souffert d’une mauvaise stratégie et d’une crevaison lente en fin de course.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Dimanche : Maldonado et Senna rentrent bredouilles de Spa

Bruno Senna – 12ème :
« Nous étions partis sur une stratégie agressive et il semblait que la voiture de sécurité pouvait nous aider, mais, au final, la différence de rythme entre les voitures avec des pneus plus frais était trop grande. Nous avons ensuite eu une crevaison lente, ce qui signifie que j’ai dû m’arrêter une nouvelle fois avant la fin. Dans l’ensemble, c’est une journée que nous voulons oublier mais nous avons besoin d’en tirer autant que possible les leçons et de nous assurer d’être dans une meilleure position pour Monza afin de marquer quelques points pour l’équipe. »

Pastor Maldonado – Abandon :
« J’ai commis une légère erreur au départ parce que l’embrayage m’a glissé des mains avant que les feux rouges ne s’éteignent. Nous avons ensuite été pris dans l’incident du départ et ça a compromis notre course. Je suis déçu parce que nous n’avons pas pu marquer de bons points ici, mais il n’y a pas longtemps à attendre avant la prochaine course, alors j’ai hâte d’y être. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.