Dimanche : Les pilotes HRT se sont amusés à Spa-Francorchamps
Malgré l’abandon de Narain Karthikeyan sur un problème de suspension, les pilotes HRT se félicitent de leur course puisqu’ils ont été dans le rythme de leurs rivaux et ont même devancé un Heïkki Kovalainen en difficulté. En bref, pour une fois, De la Rosa et Karthikeyan ont pris du plaisir en course.


Pedro de la Rosa – 18ème :
« Ce fut une course intense du début jusqu’à la fin. Je n’ai pas pu éviter complètement l’accident du premier virage parce que, en dehors des bouts d’ailerons qui volaient dans l’air, j’étais coincé entre des voitures, sans place, et j’ai été touché plusieurs fois. C’est pourquoi j’ai dû m’arrêter plus tôt que prévu pour changer l’aileron avant. Après ça, ça s’est bien passé : nous avons pu nous battre avec les Marussia et Kovalainen jusqu’à la fin. Nous avons encore un peu de chemin à faire pour être là où nous le souhaitons, mais aujourd’hui était une course de guerriers mais aussi une course amusante. »
Narain Karthikeyan – Abandon :
« J’ai pris un très bon départ et la voiture était fantastique pendant le premier relais, me permettant d’avoir une belle bagarre avec Pic. Mais après le deuxième arrêt, j’ai rencontré quelques problèmes avec la suspension et je suis sorti de la piste. C’est dommage parce que je faisais une bonne course, devant une Caterham, mais je suis heureux de notre performance et j’espère continuer à ce niveau, à Monza, le week-end prochain. »