Vendredi : Red Bull n’est pas au niveau escompté
Même si Red Bull n'a pas pour habitude de mener la feuille des temps le vendredi, l'écurie autrichienne n'est pas au niveau où elle souhaitait être à une heure d'essais du début des qualifications. Mais Sebastian Vettel comme Mark Webber pourront en revanche capitaliser sur la quantité de données amassée aujourd'hui pour revenir en meilleure forme demain.


Mark Webber – 9ème et 11ème :
« Nous travaillons dur, mais nous n’y sommes pas encore. Nous étions un peu plus compétitifs sur les longs relais aujourd’hui. Nous ne sommes normalement pas les Champions du Monde du vendredi, nous aurons donc du travail pour demain. Nous trouvons souvent la mesure avant les qualifications. »
Sebastian Vettel – 11ème et 13ème :
« Je pense qu’en moyenne, nous ne sommes pas aussi rapides que nous le voudrions, il y a donc encore du travail à accomplir. Je pense que nous sommes davantage compétitifs en configuration de course, mais nous ne sommes pas là où nous voulons être en terme de rythme. Nous avons complété entièrement notre programme, nous avons donc beaucoup d’informations à passer en revue pour en apprendre davantage. »