Samedi : Red Bull s’attendait à souffrir en qualifications

La RB8 s’accommodant visiblement assez mal aux longues lignes droites de Monza, Red Bull savait qu'il serait difficile de passer par l'étape des qualifications. Ainsi, si Mark Webber est resté bloqué en Q2 pour une faible marge, Sebastian Vettel a réussi à signer le 6ème temps de la Q3.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Samedi : Red Bull s’attendait à souffrir en qualifications

Sebastian Vettel – 12ème et 6ème [5ème sur la grille] :
« Je suis plutôt satisfait de ce résultat ; mon dernier tour aurait dû être un peu plus rapide, mais difficile de dire si ça aurait fait une différence ou non. Si vous regardez entre l’avant et nous, les écarts sont trop grands. Tout le week-end, nous n’étions pas assez rapides, la 6ème position est donc une très bonne place où se trouver. Voyons ce que nous pouvons faire en course, je pense que le rythme demain devrait être meilleur. »

Mark Webber – 11ème et 11ème :
« C’est plutôt ce à quoi nous nous attendions aujourd’hui. Seb et moi étions dans la bulle ; nous étions très proches – un dixième par ci, par là, et je suis dehors. Pas de grosse surprise. Je suis 11ème, nous avons donc un peu le choix de ce que nous allons faire, mais je préférerais être plus haut sur la grille. Demain va être difficile ; mais c’est Monza, il ne faut donc jamais dire jamais. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.