Vendredi : Red Bull performante mais peut mieux faire
La Red Bull semble à nouveau performante sur le circuit de Yeongam. Mar Webber et Sebastian Vettel ont signé de belles performances lors de cette première journée et il va maintenant falloir analyser les données et surtout confirmer demain face à la concurrence.


Mark Webber – 3ème et 2ème :
« Nous avons eu un bon programme aujourd’hui et je pense que nous avons tous les deux réussi à en tirer le meilleur. Nous allons maintenant regarder où nous pouvons nous améliorer ce soir. C’est toujours un compromis sur un circuit comme celui là avec un peu de vitesse de pointe dans le premier secteur puis le dernier qui est assez sinueux. C’est un peu comme Budapest donc vous avez besoin d’un peu d’appuis ici. Jusqu’à présent tout va bien, nous avons de bonnes informations et les gars vont maintenant bosser ce soir. »
Sebastian Vettel – 5ème et 1er :
« Dans l’ensemble nous pouvons être assez contents, mais je pense que c’est très serré. Je ne suis pas satisfait de tous les relais que nous avons fait aujourd’hui mais je pense que la piste changeait beaucoup ce matin, c’était mieux qu’attendu. Cet après-midi c’était assez glissant au début mais ensuite ça s’est amélioré donc dans l’ensemble, la voiture se comportait bien et nous devons maintenant voir ce que nous pouvons faire demain. Je pense que nous devons nous améliorer pour battre les autres. »