Officiel : Räikkönen prolonge chez Lotus pour 2013

L'écurie britannique a officialisé le renouvellement de Kimi Räikkönen pour une saison supplémentaire au travers d'une vidéo postée sur leur site officiel.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Officiel : Räikkönen prolonge chez Lotus pour 2013

Après s’être payé la tête d’une bonne partie de la presse spécialisée le 17 octobre dernier en annonçant un nouveau partenariat commercial avec une marque de vêtements finlandaise, Kimi Räikkönen a désormais officiellement prolongé avec Lotus F1 Team pour la saison 2013 de Formule 1.

Après deux ans d’absence, Iceman faisait son grand retour dans la catégorie reine du sport automobile cette saison. Dès l’annonce de son retour, il était entendu que l’accord entre le Finlandais et sa nouvelle équipe portait sur deux saisons, le contrat 2013 étant sujet à des clauses de performances. Même si la victoire s’est jusqu’à présent refusée à lui, le bilan 2012 est plus que positif avec 6 podiums et la troisième place provisoire du championnat du monde des pilotes. Suffisant pour prolonger officiellement.

Räikkönen, qui a souvent mis en avant la bonne ambiance régnant au sein de l’écurie d’Enstone défendra donc encore ses couleurs l’an prochain. Il ne reste désormais plus qu’à connaître le nom de son équipier. Romain Grosjean n’ayant pas encore été reconduit, même s’il devrait lui aussi encore être de la partie pour une deuxième saison en noir et or.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.