Dimanche : HRT termine 2012 sur une bonne note
HRT est satisfaite de finir cette saison 2012 en parvenant à placer ses deux voitures à l'arrivée de ce vingtième Grand Prix de l'année. Une belle façon de finir ce championnat pour la petite écurie espagnole qui devrait changer de mains en 2013.


Pedro de la Rosa – 17ème :
« Ça a été une course géniale et j’ai énormément apprécié rouler ici. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre quand les conditions changent à chaque tour. Vous devez rester concentrés car il est facile de faire une faute et nous nous en sommes bien sortis. C’est certainement une des courses les plus agréables de ma carrière. Nous avons fait du bon boulot dans l’ensemble et je suis content du résultat. Nous voulions finir sur une note positive et je pense que c’est ce que nous avons fait. Je veux aussi féliciter Vettel pour son troisième titre. Et pour finir je veux remercier l’équipe pour leur travail acharné et leur engagement ainsi que nos sponsors et nos fans qui nous ont soutenus du début à la fin de cette saison incroyable. »
Narain Karthikeyan – 18ème :
« C’est certainement une des courses les plus difficiles de la saison à cause de la météo changeante et des conditions de piste. Mais je suis très heureux de la façon dont nous avons fait face à la situation. C’était un peu la loterie avec les conditions météorologiques qui changeaient durant toute la course et c’était facile de perdre de la température dans les pneus ou de les user de façon excessive lorsque la piste séchait. Mais nous avons géré la situation et les deux voitures ont franchi la ligne, ce qui est une manière positive de finir la saison. Je veux remercier toute l’équipe pour le travail qu’ils ont fait toute l’année et je suis très fier de faire partie de cette écurie. »