Vendredi : Toro Rosso n’arrive pas à exploiter ses nouvelles pièces

Les deux pilotes Toro Rosso attendaient beaucoup des nouvelles pièces apportées par leur écurie : ils ont été déçus. La petite Scuderia n'arrive pas à tirer le meilleur de son développement, et se voit contrainte de revenir en arrière, et de chuter dans la hiérarchie ce Vendredi.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Vendredi : Toro Rosso n’arrive pas à exploiter ses nouvelles pièces

Jean-Eric Vergne – 14ème et 16ème

« Dans la matinée, nous avons essayé la voiture avec les nouvelles pièces que l’équipe a amené ce week-end. Nous avons eu quelques doutes sur leur fonctionnement donc dans l’après-midi, nous sommes retournés pour quelques domaines à nos anciennes pièces pour faire un test. Au niveau de la performance, nous sommes définitivement trop lents aujourd’hui, donc je m’attends à ce que nous devions faire de gros changements sur la voiture pour demain. Je surchauffais les pneus arrières, ce qui me donnait beaucoup de sous-virage sur les longs relais et j’étais loin de me sentir à l’aise aujourd’hui. Beaucoup de travail va être nécessaire pour nous rendre plus compétitifs pour le reste du week-end. Les pneus sont définitivement très importants dans ces conditions et nous devons trouver comment en tirer le meilleur, étant donné que je n’étais pas très content de leurs performances sur les longs relais autant que sur les courts. »

Daniel Ricciardo – 17ème et 17ème

« Nous étions optimistes au début de la matinée étant donné que nous avions quelques nouveaux développements sur la voiture. Cependant, nous avons été incapables d’en tirer le meilleur en piste. Nous espérons qu’ils rendront la voiture plus rapide mais il semble qu’il faudra prendre un peu plus de temps pour les étudier afin d’en tirer le meilleur résultat en piste. Nous devons faire plus de travail sur nos réglages, mais nous avons déjà été dans cette situation avant, donc je m’attends à ce qu’après un long débriefing et du travail ce soir, nous soyons capables de faire des progrès à temps pour demain. Sur les pneus avant, nous avons vu la différence habituelle entre les pneus options et prime, et en terme de développement apportés par Pirelli, ils semblent bien fonctionner, ce qui est bien. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.