Vendredi : Red Bull doit améliorer sa RB9

Alors que Sebastian Vettel s'attend à un duel entre Mercedes et Red Bull pour les qualifications, Mark Webber préfère se concentrer sur les possibilités de dépassements en course et souhaite orienter ses réglages pour le premier secteur avec ses longues lignes droites et l'activation du DRS.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Vendredi : Red Bull doit améliorer sa RB9

Sebastian Vettel – 2ème et 2ème
« Il y a de la place pour l’amélioration. Cela va être serré avec les Mercedes ; bien sûr, nous ne sommes pas sûrs de ce que faisaient les autres avec leur charge d’essence aujourd’hui, mais ça semble serré avant les qualifications de demain. J’aime la piste ici, c’est dommage que ce soit si loin de Séoul, qui est une super ville, mais c’est bien de venir ici étant donné que c’est plus calme que d’autres courses, ce qui implique que nous pouvons nous concentrer sur notre travail. »

Mark Webber – 3ème et 4ème
« Nous devons travailler sur l’équilibre ; c’est plus à propos de la compréhension des pneus encore et de les faire fonctionner le mieux possible. Nous devons travailler sur l’équilibre autant lors des courts ou longs relais, étant donné que bien entendu je vais être déclassé après les qualifications. Nous avons besoin d’une voiture qui peut être forte dans le première secteur afin de pouvoir dépasser. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.