Vendredi : Räikkönen dans le dur, Grosjean en haut chez Lotus

Comme cela devient habituel depuis plusieurs Grands Prix, Romain Grosjean s'est invité en haut des feuilles de temps lors des deux premières séances d'essais libres en Inde. Kimi Räikkönen, après une première séance catastrophique, retrouve peu à peu confiance en sa monoplace.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Vendredi : Räikkönen dans le dur, Grosjean en haut chez Lotus

Kimi Räikkönen – 17ème et 8ème :
« La voiture fonctionne assez bien maintenant, mais nous pouvons encore faire mieux. Nous avons fait quelques changements dans la matinée car ce n’était pas très bon, mais c’est beaucoup mieux maintenant et nous devrions être en mesure de faire plus de progrès pour demain. La piste est très glissante, mais elle s’améliore avec le temps et la voiture s’améliore aussi. »

Romain Grosjean – 4ème et 3ème :
« C’était un bon début de week-end La voiture se comporte bien et nous avons fait des progrès dans la journée pour la rendre meilleure C’est toujours compliqué pour trouver de l’adhérence ici ce qui peut rendre les choses intéressantes selon si vous trouvez les limites ou pas, mais le rythme de notre voiture par rapport à nos rivaux semble plutôt bon. J’ai bon espoir d’une autre bonne journée demain ce qui devrait nous donner une nouvelle bonne place en qualifications. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour battre les Red Bull. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.