Force India annonce un partenariat avec Roshfrans
Sahara Force India a annoncé qu'elle avait conclu un partenariat avec l'entreprise mexicaine de lubrifiants Roshfrans qui portera sur plusieurs années. la marque sera présente sur les monoplaces indiennes et sur les combinaisons des pilotes.


Les premiers effets de la signature de Sergio Pérez chez Sahara Force India commencent à se faire sentir. Le pilote mexicain, déjà soutenu par le magnat de la finance Carlos Slim vient de permettre à sa nouvelle équipe de signer un contrat avec une entreprise de lubrifiants mexicaine du nom de Roshfrans.
L’association entre l’écurie de Formule 1 et l’entreprise s’étend sur plusieurs années, et la marque sera présente sur l’aileron arrière de la nouvelle VJM07 (dont la date de lancement n’a pas encore été annoncée) ainsi que sur les combinaisons des pilotes, Sergio Pérez et Nico Hülkenberg.
Vijay Mallya, propriétaire de l’écurie est bien entendu ravi de cette bonne nouvelle, dans un contexte économique toujours délicat en Formule 1 : « Je suis ravi d’accueillir Roshfrans comme un nouveau partenaire à long terme de Sahara Force India. Ensemble, nous partageons beaucoup de valeurs communes, y compris une passion pour la technologie et l’innovation, et nous sommes impatients de forger une solide relation de travail avec eux dans les années à venir. En tant qu’organisation mondiale, Roshfrans est idéalement placée pour profiter de la portée sans précédent de la Formule 1 et de démontrer son excellence technique et accroître ainsi sa notoriété. »
Roshfrans est déjà présent en sport automobile puisque la marque est le partenaire officiel de la série américaine ChampCar.