Alonso dément les rumeurs sur son avenir en F1

Actuellement en vacances comme la plupart des pilotes, Fernando Alonso a démenti les rumeurs qui sont liées à son avenir. Une autre rumeur apparaît comme quoi Honda souhaite un pilote japonais

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Alonso dément les rumeurs sur son avenir en F1

En excursion dans les Dolomites Italiennes, l’Espagnol a réagi aux dernières nouvelles l’envoyant chez McLaren, mais encore les 50 millions de dollars annuels qu’il réclamerait pour signer un nouveau contrat chez Ferrari.

Sur son compte Twitter, Alonso a démenti ces rumeurs :
« Une chose qui n’est pas vraie, même copiée mille fois, restera fausse, il est toujours utile de se rappeler cela. » écrit le pilote Ferrari.

Alors que McLaren changera de motoriste pour la saison prochaine une autre rumeur est apparue durant cette pause estivale: Honda souhaiterait engager un pilote japonais pour la saison 2015.
Selon Grand Prix, Naoki Yamamoto, pilote de l’écurie Mugen affiliée à Honda engagé dans le championnat Super Formula au Japon est pressenti. A la télévision japonaise, ce dernier n’a pas nié une éventuelle arrivée chez McLaren, expliquant qu’il n’était « pas impossible  » qu’il soit ce pilote.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.