Dimanche : Bonne performance d’équipe pour Red Bull avec le podium de Vettel
Sebastian Vettel est parvenu à décrocher un nouveau podium cette année en terminant à la 3ème place du Grand Prix du Japon à Suzuka, juste devant Daniel Ricciardo. Mais les deux hommes sont avant tout préoccupés par l'état de santé de Jules Bianchi.


Sebastian Vettel (n°1) – 3ème
Le quadruple champion du monde n’a pas souhaité s’exprimer sur l’aspect sportif aujourd’hui se concentrant sur l’accident et l’état de santé de Jules Bianchi : « Tout ce qu’il s’est passé en piste est secondaire aujourd’hui, l’un de nous est dans une mauvaise passe et nous ne savons pas encore comment il va. Jules a eu un grave accident et nous espérons tous recevoir très rapidement de très bonnes nouvelles. Ne pas savoir ce qui se passe est terrible, je pense que tous les pilotes pensent à lui, car nous savons à quel point cela était difficile et glissant aujourd’hui : nous espérons le meilleur pour lui. »
Daniel Ricciardo (n°3) – 4ème
Même inquiétude pour Ricciardo qui espère de bonnes nouvelles concernant Bianchi : « A l’heure actuelle, nous pensons tous à Bianchi et c’est notre plus grande inquiétude. Nous avons entendu qu’il avait eu un gros accident et ce n’est pas agréable lorsque nous ne savons pas si le pilote va bien. La course était compliquée, ce n’était pas trop mal et les réglages que nous avions pour hier ont payé. Nous avons essayé différentes choses avec la stratégie, mais Bianchi est ma principale inquiétude pour le moment. »