Dimanche : Vergne ramène deux nouveaux points à Toro Rosso
Longtemps dans les points, Daniil Kvyat a finalement terminé hors du top 10. Jean-Eric Vergne, qui s'est élancé en queue de peloton, a réussi à terminer dans les points au terme d'une belle remontée.


Jean-Eric Vergne (n°25) – 9ème
Le Français était satisfait de sa course avant qu’il ne soit informer de l’accident de Bianchi : « J’étais content de ma course jusqu’à ce que je sois informé de l’accident de Jules. Avoir de bonnes nouvelles de lui est tout ce qui compte à l’heure actuelle. En ce qui me concerne, partir en fond de grille et terminer dans les points à la fin est une belle réussite. Aujourd’hui, avec de telles conditions, c’était vraiment difficile de ne pas faire d’erreurs, tout en pilotant le plus vite possible, en essayant d’être rapide, mais je pense que l’équipe et moi-même avons fait du bon travail. »
Daniil Kvyat (n°26) – 11ème
Le Russe a également une pensée pour le pilote Marussia et revient sur sa course : « Le plus important ce soir est que j’espère que Bianchi ira bien. Cela a été une course compliquée aujourd’hui avec la pluie. La performance générale de la voiture était bonne, mais malheureusement notre stratégie n’a pas vraiment fonctionné et avec la voiture de sécurité et le drapeau rouge à la fin, mes chances de terminer dans les points se sont évaporées. »