Vendredi : Une seule Marussia en piste, Chilton toujours "dévasté"

L’ambiance est forcément lourde et pesante au sein du team Marussia. Seul pilote de l’équipe à Sotchi, Max Chilton essaie de faire de son mieux sur la piste, mais l’essentiel est bien ailleurs.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Vendredi : Une seule Marussia en piste, Chilton toujours "dévasté"

Max Chilton (n°4) – 21ème et 20ème
En hommage à Jules Bianchi qui se trouve toujours dans un état critique, Marussia n’a décidé de n’engager qu’une seule voiture, celle de Max Chilton. Même s’il fera de son mieux ce week-end, le pilote anglais ne cache pas son émotion : « Je ne sais pas quels mots employer pour dire à quel point ce qui est arrivé à Jules m’a dévasté. Le soutien de la famille F1 a été incroyable et tout ce que nous pouvons faire, c’est montrer notre soutien à la famille de Jules en ce moment difficile. Cela va être un week-end chargé en émotions pour toute l’équipe, mais nous essaierons de le mener à bien tout en continuant à prier pour Jules ».

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.