Samedi : Gutierrez et Sutil se tirent la bourre à Sotchi pour Sauber F1
Trop lents pour les écuries devant mais trop rapides pour les écuries derrière, les deux pilotes Sauber se battent entre eux et l'avantage va à Esteban Gutierrez à Sotchi.


Esteban Gutierrez (n°21) – 15ème et 14ème [13ème sur la grille]
Le Mexicain se satisfait de la lutte en interne avec Adrian Sutil qu’il a dominé : « C’était intéressant aujourd’hui. Nous avons perdu beaucoup de temps ce matin en raison d’un souci technique. J’essayais toujours des choses lors des EL3, et durant les tours de qualifications j’ai pu améliorer entre chaque relais. C’était très important de réaliser un bon tour sur la piste à la fin de la séance. Je pense que c’est une grande lutte entre Adrian et moi, nous nous poussons vraiment à la limite ce qui est excitant. »
Adrian Sutil (n°99) – 14ème et 15ème [14ème sur la grille]
L’Allemand sait qu’il aurait pu terminer devant son équipier mais est un brin fataliste : « C’était une qualification normale, mais c’était difficile de monter les pneus en température. Malheureusement, je n’ai pas pu extraire le maximum car j’ai commis une erreur dans mon dernier tour. Sans cet incident, j’aurais probablement terminé une position devant, ce qui n’aurait pas fait une grosse différence. Dans les circonstances actuelles, il n’y a rien de plus à attendre. »